Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 161
26 février 2012

Projet 366 - jour 57

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'éléphant est une figure emblématique de Nantes. Il se visite tout comme la cathédrale ou le musée Jules Verne ;-)

C'est un éléphant mécanique impressionnant qui circule sur le quai du hangar à bananes. C'est le symbol de la galerie des machines.

Et justement, c'était l'objet de notre petite ballade dominicale.

P1020491 [1600x1200]

Publicité
Commentaires
P
Il faut, il faut !
T
Un jour j'irais voir cette compagnie, sure ! Quelle chance ;)
P
merci de votre passage et commentaire.<br /> <br /> Et bienvenu à toi François. et oui, petitlu est un pseudo 100% nantais ;-)
F
Habitant les Essarts et travaillant sur Nantes, je croise sur internet un autre projet 366 dans les pays de la Loire ! Bigre, je viens de comprendre le sens de ton pseudo !<br /> <br /> Vendredi dernier, je suis passé devant la tour du même nom, j'aurais dû déclencher... !<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette prise que cet éléphant !
I
très chouette cet éléphant ,inventivité et rêve d'enfant...<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de le voir il y a 4 5 ans lors de la grande expo d'art contemporain
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité