Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 161
5 mars 2012

Projet 366 - jour 65

Aujourd'hui, j'étais en déplacement pro à la capitale. J'ai donc profité de l'occasion pour faire qq photos des sous-terrains de Paris.

Mon choix a été difficile pour vous présenter une seule photo. Et finalement, j'ai choisi celle-ci pour son coté "quatrième dimension".

IMG_1353 [1600x1200]

Publicité
Commentaires
I
un effet surréaliste!!!! joli!!!!
P
C'est Montparnasse avec ses trois grands tapis ;-)
F
beau shoot !
F
Le flou donne un côté surréaliste assez plaisant.<br /> <br /> Montparnasse ou Chatelet ?
S
Tres bon choix de photo !
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité