Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 162
11 avril 2012

Projet 366 - jour 102

La relève est là !

Après 6 années de bons et loyaux services, mes baskets prennent une retraite bien méritée. Mes Adi Racer Low sont enfin remplacées par ... des Adi racer Low ! Et oui, j'ai pris les mêmes !!! Enfin presque ;-)

Au delà du fait qu'elles sont légères, confortables et pour moi d'une ligne très réussie, elles ont une histoire. En effet ce modèle est directement inspiré du modèle original de course automobile Monza créé par Adidas dans les années 60.

Finalement, c'est peut-être pas un hasard si j'ai choisi celles-ci ;-)

 

DSC_5786 [1600x1200]

Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite ;-)
I
décidément nos "pompes" nous inspirent!!!!<br /> <br /> tant qu'on n'est pas à côté d'elles, ça devrait le faire!!!!<br /> <br /> un petit côté retro , merci pour l'historique!!!
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité