Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 162
1 mai 2012

Projet 366 - jour 122

Pour ce premier mai, pas de photo de muguet mais une photo particulière tout de même. En effet, un défi national voire international a été lançé il y a qq semaines : Faire une photo à 18h18 précisément le 1er mai et la poster sur Flickr.

Alors, j'ai relevé le défi que m'a lançé une fois de plus Mr Vin's. Et c'était moins une !!!

18h16, je regarde mon iphone et que vois-je ??? un rappel pour le projet 18h18 ! aaahhh j'avais 2mn pour prendre l'appareil photo, trouver une idée et shooter ! 2mn et 58 secondes plus tard, j'avais ma photo ;-) ouff c'était plus que juste !

20120501 [1600x1200]

Publicité
Commentaires
S
je m'etais inscrite aussi et j'ai completement zappé !!!!! rooooo pas bien !!<br /> <br /> ta photo est tres reussie j'aime bien les couleurs !! <br /> <br /> bravo a toi pour l'idée de mettre un rappel sur ton tel (idée que j'aurai du te piquer !! lol)
P
ah oui ok Sonia. merci pour cet instant de culture ;-)<br /> <br /> A ce que je vois, pas mal de personne on raté l'heure :-( ceci dit, le créneau était plus que court ;-)
S
Peinture de Mondrian sans la bleu
N
On dirait un tableau, c'est vraiment réussi ! Moi aussi je devais faire, mais en pleine préparation du diner, j'ai loupé l'heure, je n'ai pas entendu le rappel :-(
P
De quelle peinture parles-tu Sonia ?<br /> <br /> Sinon, bah merci à am cuisine qui m'a bien inspiré sur ce coup là ;-)
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité