Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 162
3 juin 2012

Projet 366 - jour 155

Il est midi, je flane un peu en quête d'inspiration. je fais qq photos avec mon iphone et voilà que j'en rate une ! Résultat, du flou et encore du flou !

trouvant l'effet sympa, je pousse l'exercice un peu plus loin en acentuant l'effet. Et voilà la photo ;-)

20120603 [1600x1200]

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas complètement le hasard ;-)<br /> <br /> Suite à une photo raté, j'ai constaté un effet assez sympathique. ceci dit, il a fallut perfectionner la méthode ;-)
D
C'est vrai que l'effet est plutôt réussi : comme quoi tu n'aurais pas du révéler ton secret mais au contraire prétendre que c'était exactement le fruit de ta recherche !!!! ;)
C
Très joli. Style peinture abstraite, j'adore
P
merci ;-)
I
j'adore!!!!!!
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité