Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 162
1 janvier 2013

Projet 366 - The end !

Bon, et bien voilà ! C'est fait ;-)

366 photos, une par jour sur toute l'année 2012. Et tout ça à cause de Vin's qui m'a entrainé là dedans !!! lol

Et bien, j’étais loin de réaliser dans quel pétrin que je me mettais ;-) Faire une photo par jour n’est pas très compliqué en soi. Ce qui devient corsé, c’est de tenir le rythme, de trouver une idée chaque jour, différente, esthétique et qui accroche. Il faut donc éviter la photo du quotidien, la photo trop perso, la photo à la va-vite, …

Alors chaque jour, on cherche, on essaye,  on recadre, et on publie. Il y a des jours évidents où la photo s’impose d’elle-même et il y a des jours sans grande inspiration, où on galère. Mais au final, on y arrive ;-)

Maintenant, nous sommes en 2013, on va pouvoir souffler un peu et surtout se recentrer sur flickr que j'ai délaissé cette année 2012 je l'avoue ...

Je vous donne donc rdv sur ma page Flickr car, promis, j'ai pas fini de faire des photos ;-)

Ma page Flickr

bye bye

Publicité
Commentaires
P
Merci en tout cas de m'avoir suivi ;-)
C
J'ai bien aimé ton projet, petitlu, même si je n'ai pas été très prolixe en commentaires. Un peu dépassée par l'ampleur de ce projet, qui prenait trop, trop de temps. <br /> <br /> Bonne continuation, je ne manquerai pas de suivre des futurs travaux sur flickr!
L
Oui il était temps, mais quelle idée de prendre une année bissextile! ;-)
P
Il était tout de même temps que ça s'arrête ;-)<br /> <br /> Tu ne trouves pas ?<br /> <br /> Merci à toi pour les échanges aussi.
L
Félicitations!<br /> <br /> Tu vois que c'était pas si dur! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les nombreux échanges!<br /> <br /> Bonne année 2013!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt donc pour d'autres aventures! :-)
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité