Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 161
8 janvier 2013

Projet 366 - Le livre


Et bien voilà ! Après deux maquettes de 100 pages, je boucle enfin mon livre sur ce projet 366.
Avant toute édition, je compte sur vous, ceux qui m'avez suivi tout au long de cette année 2012, pour le feuilleter et me faire part de vos éventuelles remarques ;-)
Merci encore

Le livre



Publicité
Commentaires
T
Très beau boulot, j'espère arriver au bout moi aussi !<br /> <br /> http://365jours365regards.blogspot.fr/
P
J'ai la réponse à ma question. Je n'avais pas assez étudié le logiciel de création.
P
Très beau travail. Je suis épaté par la mise en page. Je suis en train d'essayer de réaliser un livre avec mes photos de 2012 et je constate la difficulté de mettre en page ces photos. Quand je vois ton livre je dis bravo. As-tu un truc pour faciliter la composition ?
L
Très bon boulot! :-)
P
Merci m'sieur
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité