Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo, 366 clichés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 162
9 janvier 2012

Projet 366 - Jour 9

20120109 [1600x1200]

Créer une exposition de photos n'est pas une mince affaire. En effet, il faut trouver un thème, sélectionner, organiser, commenter, donner du sens, etc. et justement, aujourd'hui, j'expose pour la première fois de ma vie ;-)

Bon, ok, c'est une expo virtuelle sur Flickr mais ça reste une expo.

Au programme, Nantes la nuit ...

www.flickr.com/groups/551801@N22/discuss/72157628779399271/

N'hésitez pas à y jeter un oeil.

A demain pour la nouvelle photo du projet 366

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la visite et du commentaire.<br /> <br /> j'ai regardé un peu votre site et je dois dire qu'il est plutôt bien fait. Bravo pour le boulot ;-)<br /> <br /> Sinon, quel est ton blog ?<br /> <br /> merci
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis originaire de Rezé et je trouve tes photos de Nantes la nuit très sympas. Nous en avons nous aussi fait quelques unes que tu trouveras sur notre site photo http://sauvant.piwigo.com/<br /> <br /> J'ai également partagé ton projet 366 sur mon blog.<br /> <br /> Bon courage pour la suite
P
Merci, c'est gentil ;-)
C
Je viens d'aller voir, superbes photos ! J'adore. Beaucoup de graphisme.
P
Merci m'sieur ;-)<br /> <br /> Bon, allez ! Je vais retourner sur ton blog en espérant que tu as publié ;-)
Un jour, une photo, 366 clichés
  • Challengé par Vins qui a lancé son projet photo 366, je me lance également dans l'aventure. Au programme, une photo par jour tout au long de l'année 2012, soit 366 photos, année bissextile oblige ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité